Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... Glamour rock

par Agnès 18 Octobre 2014, 13:00 Lookbook

 

Bonjour à tous!

 

Toute à l'heure, je suis invitée à un baptême et comme il risque de faire froid dans l'église et que je ne sais pas trop comment l'assistance va être vêtue, j'ai choisi cette tenue glamour-rock et passe-partout: à la fois en jeans, et en même temps stylée par l'écossais... Je trouve que c'est un bon compromis! 

J'ai accessoirisé le tout avec un collier Zara (ici) et une ceinture Mango large en cuir (similaire ici) pour rappeler le côté rock des trois boucles de la jambe. 

L'ensemble est de Mango, le t-shirt de chez Zara et les chaussures de Lodi (ici les mêmes, en plus chères!... Mais pourquoi au fait?!?). J'ai craqué sur des Peep-toes qui font des jambes presque vertigineuses (Je dis presque car pour cela, il faudrait que je sois au dessus de mon mètre soixante-quatre ;-) ... )

 

J'espère que cette tenue vous plaira (?)... Et, pour un baptême vous en pensez quoi? Et, le décor champêtre vous en dîtes quoi? (maintenant que je commence à me familiariser avec le fait d'être derrière l'appareil, je devrais pouvoir assumer le fait d'aller poser dans la rue et ainsi adopter des arrières-plans plus urbains... Ou alterner les deux? Vous aimez quoi?)

Lookbook... Glamour rock
Lookbook... Glamour rock
Lookbook... Glamour rock
Lookbook... Glamour rock
Lookbook... Glamour rock
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
cette tenue me dis quelque chose class pour tous les jours et occas bissssssssssssoussssssssssssss
Répondre
A
Bisous mes belles!!
D
Tenue passe-partout. J'aime, Mademoiselle Agnès!!!
Répondre
V
Super classe bien trouvé ce compromis !!!!!! très sympa et classe à la fois.Cette tenue te va à ravir et les photos trop belles !!!!!!!!!!!!!! Continue ton Blog est vraiment bien fait sachant que tu y consacre beaucoup de temps. Vivement la suite Mademoiselle AGNES !!!!!!!!!!!!!! KISSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Haut de page