Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... Automne 2014

par Agnès 23 Octobre 2014, 11:25 Lookbook

 

Bonjour à tous ceux qui me lisent!

Aujourd'hui, j'ai choisi de porter et de vous montrer, ce pour quoi j'ai craqué pour l'automne; en effet, si la veste Mango est patinée par les années, la robe Zara (ici) est neuve et le plastron aussi (ici). Comme l'automne pointe son nez et le mistral aussi, je ne pouvais sortir sans mettre de manches longues, j'ai donc rajouté un haut noir Mango. Les chaussures sont de Inmays (et ont déjà été portées ici).

 

J'avais en effet terriblement envie de bordeaux! C'est une couleur que j'adore (le bordeaux de cette robe particulièrement) et dont je suis très heureuse qu'elle ait été mise à l'honneur sur cette fin d'année, car vous ne l'aurez pas loupé: il y en a partout... Sacs, chaussures, vêtements... Tout y passe!...

 

Envie de bordeaux donc, et, terriblement envie de cette robe tube col bateau, car j'aime énormément les cols bateaux (Exits pour moi les cols ronds près du cou!).

Le plastron lui aussi est très tendance et j'aime beaucoup celui-ci qui peut se marier à merveilles avec à peu près tout, tant par ses couleurs, que par le côté sophistiqué qu'il donne et que l'on peut mélanger avec du décontracté.

 

Voilà, j'espère que ce look vous plaira!

Lookbook... Automne 2014
Lookbook... Automne 2014
Lookbook... Automne 2014
Lookbook... Automne 2014
Lookbook... Automne 2014
Lookbook... Automne 2014

 

Question beauté, je porte:

• Le fond de teint perfection lumière velvet n°30 de Chanel,

• L'anti-cernes Dioskin star concealer de Dior n°1,

• La poudre Soleil tan de Chanel n°62 Terre épice,

• le fard à joues Joue contraste de Chanel, n°82 Reflex,

• Le contour des yeux Stylo yeux waterproof de chez Chanel n°10 ébéne,

• Le mascara Diorshow iconic de Dior,

• Le rouge à lèvres Rouge allure gloss n°21 distinction de Chanel,

• Le vernis Infaillible de L'Oréal n°16 Forever burgundy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
look toujours aussi class de la bombe le maquillage
Répondre
D
L'élégance est au rendez-vous aujourd'hui, Mademoiselle Agnès.<br /> Très chic!!!
Répondre
A
Merci! ;-)

Haut de page