Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... En mode serpent

par Agnès 7 Novembre 2014, 10:00 Lookbook

 

Bonjour à tous!

Moi qui adore le croco, je n'aurais pas pensé craquer pour le serpent et voilà que cet automne, nous en sommes innondés: on n'a que l'embarras du choix surtout en matière de sacs et de chaussures! 

Question chaussures, pour la petite histoire, j'étais justement partie pour acheter des chaussures imitation croco de chez Mango, mais, s'étant épuisées, je me suis rabattue sur une promo qui m'a bien plue!

La ceinture, elle, je l'avais déjà, mais je dois avouer que question sac, j'ai craqué sur un petit sac rouge au look vintage que je dois recevoir d'ici peu et que je vous présenterai prochainement...

Tout çà pour dire que le serpent, j'aime bien çà finalement, et que je me devais donc de vous en présenter!

 

Quand je dis que j'aime çà, avez-vous seulement vu le modèle de bottines San Marina, son sac et son bracelet assortis?... Un peu too much, réunis tous ensemble mais ô combien jolis pris séparément!! (ici)

Enfin, et vous le serpent, vous aimez?

J'espère que ce look vous plaira...

Une belle journée! 

 

Lookbook...  En mode serpent
Lookbook...  En mode serpent
Lookbook...  En mode serpent
Lookbook...  En mode serpent
Lookbook...  En mode serpent

Merci à Elodie pour ces photos

 

 

Question mode, je porte:

• Un pull Yannick cx

• Un short Naf-naf (similaire ici)

• Des collants gris

• Une veste en cuir Mango

• Des chaussures Mango (ici)

 

 

Question accessoires, je porte:

 

• Une ceinture Mango

• Un collier Zara (porté ici)

• Sac Kookaï (porté ici)

 

 

Question beauté, je porte:

• Le fond de teint perfection lumière velvet n°30 de Chanel,

• L'anti-cernes Dioskin star concealer de Dior n°1,

• La poudre Soleil tan de Chanel n°62 Terre épice,

• le fard à joues Joue contraste de Chanel, n°82 Reflex,

• Le contour des yeux Stylo yeux waterproof de chez Chanel n°10 ébéne,

• Le contour des yeux Le crayon yeux de chez Chanel n°68 Khaki doré,

• Un fard à paupières Swarovski,

• Le mascara Diorshow iconic de Dior,

• Le rouge à lèvres Rouge allure gloss n°21 distinction de Chanel,

• Le vernis Infaillible de L'Oréal n°16 Forever burgundy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le sac est vraiment génial <3
Répondre
A
Merci ;-)
D
Bravo pour ces belles photos. Cadre charmant pour une tenue "sexy soft"
Répondre
A
Merci! Et oui, j'ai oublié d'en parler: j'ai changé de cadre!!

Haut de page