Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos...

par Agnès 4 Novembre 2014, 10:00 A propos...

 

Je m'appelle Agnès, et vous l’aurez compris, je suis passionnée par la mode et la beauté, entre autres choses... Mais surtout par la mode et la beauté!!

J’aime la façon dont cela permet d’exprimer à la fois notre personnalité et notre imagination... Et ce bien qu’il y ait des codes vestimentaires, bien entendu, (on ne s’habille en effet pas de quinze couleurs différentes le même jour... Et encore que si elles vont bien ensemble?!?... ;-) je plaisante bien sûr) j’aime à en jouer, tout comme varier les styles plus casuals ou plus classiques selon les envies... Tout en étant moi!

 

J’ai crée ce blog avec l’irrésistible envie de sélectionner tout ce que je retiens du net, tout ce qu’il me plaît et que je ne peux m’offrir, pour vous l’offrir à vous, pour qu’en fonction de vos personnalités vous puisiez dans mes aspirations et inspirations personnelles et vous vous exprimiez aussi, mais en gagnant du temps (quand je pense aux plus de 2700 robes que j’ai visionnées en une fois, rien que pour faire une sélection: c’est rien de le dire! ;-) Je disais donc en gagnant du temps? Oui, beaucoup de temps! Ca tombe bien car c’est un moment de ma vie où j’en ai, et où j’ai eu envie de vous l’offrir tout en me faisant plaisir: le plaisir de vous faire plaisir... Enfin, je l’espère!

 

Voilà donc pour mes motivations... Après, dans la pratique m’est venue une question: où es-tu dans ton blog? Qu’est-ce qui te respire, te transpire...? Où te voit-on?... Tes sélections suffisent-elles à parler d’elles-mêmes?...

Et, là, me mettant à votre place, je me suis rendue compte que le premier truc que j’avais envie de savoir était: qui étais-je?... Enfin, non plus exactement: qui est cette fille là, sur le blog, qui nous montre ce qu’elle aime? A quoi elle ressemble cette fille-là? Aura-t-elle les mêmes goûts que moi pour que j’ai envie de vraiment regarder ou de suivre ses sélections?

Et, là, je compris enfin que je dus créer un lookbook pour répondre à toutes ces questions!

Mais une nouvelle question existentielle se posât à moi: le feras-tu, feras-tu pas? Photos sur la toile? Pas photo sur la toile??

Et puis dans une dimension de partage, je me suis sentie de le faire, pour être en adéquation avec toutes ces questions: je me devais d’y apporter des réponses!

 

Voilà donc l’histoire de mon blog, et son cheminement jusqu’à vous qui ne cesse de progresser... (N’est-ce pas en forgeant que l’on devient forgeron?)

 

L'histoire commence à peine puisque je viens d'être référencée il y a peu: au mois d'Octobre, et dans le même mois, de créer le lookbook; et déjà, je me rends pourtant bien compte que c'est bien lui que vous plébiscitez le plus!! C'est pourquoi, j'ai fait encore évoluer le blog dans ce sens de telle sorte que vous le retrouverez désormais centré sur les looks...

 

Pour autant, si vous désirez plus de sélectionsn'hésitez pas à me faire des retours par mail...

 

Sachez que vous pouvez vous abonner pour recevoir par mail les articles au fur et à mesure qu'ils sortent (dans la rubrique s'abonner du blog), tout comme si vous le souhaitez, ou que vous le préférez, vous abonner à instagramtwitter, ou liker ma page Facebook (Et ce même s'il est normal que vous soyez encore peu!)... Ou encore me suivre sur Hellocoton!

 

 

En tout cas, merci de me lire! Et @ bientôt...

Une belle journée!

Agnès

A propos...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page