Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... J'adore les volants!

par Agnès 16 Octobre 2014, 23:00 Lookbook

 

Bonjour à tous!

 

Me revoilà encore cette semaine dans le lookbook afin de combler un petit peu le retard que j'ai pris sur ces articles-là (il a en effet fallu que j'examine la question et que je me rende compte que je vous devais bien de vous montrer à qui vous aviez affaire et quel style j'avais, pour que vous puissiez savoir, si les sélections que je fais par ailleurs, peuvent vous convenir ou pas!!).

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une robe Mango à volants achetée cette année au printemps et que j'ai détourné en tunique que je porte avec un T-shirt Mango noir et un pantalon noir délavé. Les chaussures sont de San Marina (ici en mat). Le collier est de Camaïeu (on en trouve encore quelquefois en magasin dans un modèle similaire) et les boucles d'oreilles de Swarovsky.

J'espère que cette tenue vous plaira?

Lookbook... J'adore les volants!
Lookbook... J'adore les volants!
Lookbook... J'adore les volants!
Lookbook... J'adore les volants!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Moi aussi j'achète. Adorable tunique Mademoiselle Agnès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
:-)
V
J'achète !!!!!!!!!!!!!! kom dit le gars dans danse avec las stars !!!!!!!!!!!!!! J'adore la tunique elle est trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!! Vous aussi Mademoiselle AGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ .
Répondre

Haut de page