Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... Combinaison

par Agnès 15 Octobre 2014, 23:00 Lookbook

 

Bonjour à tous!

 

Pour ce deuxième look et toujours en fonction de la saison, j'ai voulu vous présenter une combinaison Mango, que j'ai acheté la saison dernière en prix étoile à 30€, parce que c'est pour moi un must have de l'année. (Cette saison vous pouvez retrouver un modèle similaire ici.)

Le collier a été acheté sur cdiscount (ici) et le bracelet à Mango en même temps que la combinaison. Les lunettes sont de Givenchy et les chaussures de San Marina. Elles sont de l'année dernière et les miennes sont en vernis, mais vous les trouverez encore ici en mat.

En espérant que cela vous plaise... 

Lookbook... Combinaison
Lookbook... Combinaison
Lookbook... Combinaison
Lookbook... Combinaison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'adore les combis en général.<br /> Celle-ci est classe.<br /> Petit hic, à l'usage (par expérience) pour le &quot;pipi-room&quot; c'est un peu la misère !!!!!<br /> Alors Mademoiselle Agnès ???
Répondre
A
Alors Mademoiselle Agnès?... Euh, ben justement, j'en parlais l'autre jour à quelqu'un et je lui précisais en riant qu'il ne fallait pas avoir de petit réservoir sous peine de prise de tête assurée; (sinon çà va, c'est pas mortel)...Et bien, voilà que tout le monde est prévenu!! ;-) Ne dit-on pas qu'une personne avertie en vaut deux?
V
Continue encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tonnerre d'applaudissements pour Mademoiselle AGNES !!!!!!!!! J t&quot;embrasse FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Cette tenue EST GENIALE &lt;3
Répondre
A
Merci Mademoiselle vi! ;-) <br /> (Ca me fait plaisir d'avoir vos commentaires et de voir vos réactions... N'hésitez pas en poster!!)

Haut de page