Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lookbook... Bohème chic

par Agnès 13 Octobre 2014, 23:00 Lookbook

 

Bonjour à tous! 

 

C'est en profitant des derniers beaux jours et finalement en commençant ma série de looks "made in" ma garde robe par ce style, que je vous propose un look bohème chic.

Il se compose d'un haut Manoukian (avec dessous un top vert Benetton), d'un pantalon Zara et de chaussures compensées Ash. Le collier a été acheté sur cdiscount (ici).

Voilà donc cette première série de photos en espérant que cela vous plaise (tout en sachant que c'est la première et que je me suis prise en photo toute seule avec le retardateur) et, qu'il y en aura beaucoup d'autres ;-) 

 

Lookbook... Bohème chic
Lookbook... Bohème chic
Lookbook... Bohème chic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page